fbpx

Crime, pognon, sexe et drogue

La nouvelle expérience immersive,
à vivre au cœur de Paris.

The Live Holdup, c’est comme si GTA Vice City et Ocean’s Eleven avaient eu un enfant nourri au biberon des films de Tarantino, le tout dans un écrin retro 80’s.

Votre objectif : faire tomber l’empire du Docteur Nouveau, grand ponte du crime organisé, en infiltrant incognito son QG et en déroulant le plan improbable imaginé par Fiesta, héroïne de l’histoire et ancienne sbire du big boss.

Au programme : fabrication de dope, infiltration et sabotage façon Hitman, négociations tendues, torture express ou encore hacking de système de sécurité.

Du labo de drogue clandestin style Breaking Bad à la salle des coffres sécurisée en passant par le club privé réservé aux adultes, vous évoluerez en terrain résolument hostile.

Surtout, The Live Holdup c’est l’expérience de coopération ultime, jusqu’à 12 en simultané. Scindés en 3 équipes, vous serez tous embarqués dans une même mission mais incarnerez des rôles différents : les plus techniques d’entre vous géreront les manipulations tandis que les baratineurs se délecteront de négocier avec l’ennemi.

En pratique

Ouverture prévue
[ février / mars 20 ]
Durée
[ environ 2h15 ]
Localisation
[ métro Montgallet ]
Groupes
[ jusqu’à 12 personnes ]
Âge minimum
[ 18 ans ]
Prix
[ 55 € / personne ]

Ma commande

Vous pouvez commander un bon cadeau pour un groupe privatisé en sélectionnant « Bon cadeau d’une valeur de – 550,00 € ». Le tarif est ainsi fixe et vous pourrez venir jusqu’à 12 personnes.